ONECRAFT : Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ONECRAFT : Forum

Le forum du serveur Onecraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Besoin d'aide pour télécharger un mod ( Buildcraft)

Aller en bas 
+2
nicolascod5
TaZzeRK
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide pour télécharger un mod ( Buildcraft) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour télécharger un mod ( Buildcraft)   Besoin d'aide pour télécharger un mod ( Buildcraft) Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:36

Hello tout le monde !
Bon, je cherche à installer buildcraft en me renseignant sur Minecraft.fr
Il n'y a aucune consigne en français, je pète les plombs, impossible d'installer le mod loader. J'ai beau m'en sortir en anglais, dès que ça bug, je n'y comprends plus rien ! =(
Alors, je voudrais la totalité des consignes pour installer le mod loader et le mod (bon, en short, je vous demande pas des romans sauf si vous avez du temps à perdre ^^ )

Cordialement, RoseNoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TaZzeRK
Administrateur
Administrateur
TaZzeRK


Messages : 297
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : 91370

Besoin d'aide pour télécharger un mod ( Buildcraft) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour télécharger un mod ( Buildcraft)   Besoin d'aide pour télécharger un mod ( Buildcraft) Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:16

Sur minecraft.fr dans l'article ta la video Oo
Revenir en haut Aller en bas
nicolascod5

nicolascod5


Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 28
Localisation : pas sur craftoune

Besoin d'aide pour télécharger un mod ( Buildcraft) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour télécharger un mod ( Buildcraft)   Besoin d'aide pour télécharger un mod ( Buildcraft) Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:32

voila la video Wink 05:56 pour l'installation

Revenir en haut Aller en bas
ttltombeur

ttltombeur


Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 26
Localisation : Bouches du Rhône

Besoin d'aide pour télécharger un mod ( Buildcraft) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour télécharger un mod ( Buildcraft)   Besoin d'aide pour télécharger un mod ( Buildcraft) Icon_minitimeDim 5 Juin - 8:32

Salut,

Moi aussi j'ai voulu installer ce mod mais il y avait trop de truc donc j'ai laisser tomber mais vu que je suis pas le seul à vouloir l'installer je te fais un petit tuto :

1. - tu télécharge le mod loader là : http://dl.dropbox.com/u/20629262/Latest/ModLoader.zip
et le mod buildcraft ici : http://www.minecraftforum.net/topic/286417-166-buildcraft-1662-pipes-quarry-auto-crafting-and-building/ à la rubrique "download location" et SMP client and SSP (les quatre liens)

2. une fois cela fais tu ouvre le zip mod loader et met TOUS les fichiers DANS minecraft.jar qui se trouve dans AppData\Roaming\.minecraft\bin

3. ensuite tu te retrouve avec quatre zip du mod buildcraft, surtout, tu les laisse en .zip et tu les met dans mods qui se trouve AppData\Roaming\.minecraft\mods

4. voilà normalement le mod buildcraft est fonctionnel sur ton ordi en solo seulement bien sûr puisque qu'il n'est pas installé sur le serveur.

Donc voilà pour le petit tuto, si ça ne marche pas n'hésites pas à me demander des précisions en tous cas ça à marché pour moi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour télécharger un mod ( Buildcraft) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour télécharger un mod ( Buildcraft)   Besoin d'aide pour télécharger un mod ( Buildcraft) Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:35

ok merci ^^

ah ouii, désolée, mais moi, je regarde les vidéos pour le gameplay xD

[EDIT]
Je n'arrive pas à télécharger le mod avec afly =/
[REEDIT] ah c'est bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
verner45




Messages : 247
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 26
Localisation : Loiret

Besoin d'aide pour télécharger un mod ( Buildcraft) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour télécharger un mod ( Buildcraft)   Besoin d'aide pour télécharger un mod ( Buildcraft) Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:54

J'ai tous suivis à la lettre mais rien a faire le jeu se lance mais en faite c'est comme si il n'y avait pas buildcraft d’installé.

Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour télécharger un mod ( Buildcraft) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour télécharger un mod ( Buildcraft)   Besoin d'aide pour télécharger un mod ( Buildcraft) Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:10

moi aussi, j'ai testé, je n'arrive pas à crafter les tuyaus =/
Il n'est pas installé =(
Revenir en haut Aller en bas
axel0549

axel0549


Messages : 86
Date d'inscription : 27/04/2011

Besoin d'aide pour télécharger un mod ( Buildcraft) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour télécharger un mod ( Buildcraft)   Besoin d'aide pour télécharger un mod ( Buildcraft) Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:39

En parlant de mods j'ai entendu parler de Minecraft Mode Manager, est-ce une source fiable, ou le trouver et que faire avec ses mods au passages à une nouvelle version (pas de mots savants svp si vous savez répondre je suis pas doué en informatique). Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nisana
Modérateur
Modérateur
Nisana


Messages : 197
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Grim Batol

Besoin d'aide pour télécharger un mod ( Buildcraft) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour télécharger un mod ( Buildcraft)   Besoin d'aide pour télécharger un mod ( Buildcraft) Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:59

Ta WinRar ?
Ta supprimé le dossier META-INF de ton dossier minecraft.jar ?
Ta bien tout suivis ?
Revenir en haut Aller en bas
verner45




Messages : 247
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 26
Localisation : Loiret

Besoin d'aide pour télécharger un mod ( Buildcraft) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour télécharger un mod ( Buildcraft)   Besoin d'aide pour télécharger un mod ( Buildcraft) Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:50

7zipET winrar pas metaf in toous bien suivit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour télécharger un mod ( Buildcraft) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour télécharger un mod ( Buildcraft)   Besoin d'aide pour télécharger un mod ( Buildcraft) Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:24

bah oui, j'ai tout suivi, c'est pas le première fois que j'installe un mod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour télécharger un mod ( Buildcraft) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour télécharger un mod ( Buildcraft)   Besoin d'aide pour télécharger un mod ( Buildcraft) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour télécharger un mod ( Buildcraft)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buildcraft sur mac
» Les chateaux et dojos (pour l'event : mediéval)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONECRAFT : Forum :: Aide et problèmes :: Aide Minecraft-
Sauter vers: